Logo en Global Donate now

Online Database: Working for the abolition of legalized migrant enslavement through information sharing

GlobalChange

Actor Details

 

Print and save

Politician, MP

Marjolaine Boutin-Sweet

Description

MONTRÉAL — La députée néo-démocrate d’Hochelaga, Marjolaine Boutin-Sweet, aura de nouvelles fonctions dans le cabinet fantôme du NPD. En plus de conserver son portfolio du logement, Mme Boutin-Sweet a également été nommée porte-parole de l’opposition officielle en matière d’infrastructure par le chef Thomas Mulcair.

« Je suis honorée de la confiance de mon chef. J’ai bien hâte de relever ces nouveaux défis, souligne Mme Boutin-Sweet. Le NPD demande depuis longtemps la mise en place d’un plan d’infrastructure fédéral à long terme afin d’aider nos collectivités urbaines et rurales à faire face aux défis les plus urgents, comme la mise à jour de nos infrastructures les plus vétustes. Le développement d’une économie verte et durable, au cœur de mon engagement politique, sera également une préoccupation. »

De concert avec ses collègues de l’opposition officielle, Mme Boutin-Sweet aura également le gouvernement fédéral à l’œil afin de s’assurer qu’il collabore avec les municipalités, les provinces et les territoires et fasse preuve de plus de transparence.

Status

Active

Address

Bureau de circonscription (Hochelaga) 2030, Boulevard Pie-IX Bureau 225

City

Montreal

Province

QC

Country

Canada

Postal code

H1V 2C8

Phone number

514 283-2655

Fax number

514 283-6485

Email

Links

Economic sectors

General relevance - all sectors

Geographical focuses

Quebec and Federal

Languages

French and English